Association Tomodachi Index du Forum

Association Tomodachi
Forum pour communiquer entre les membres sur les activités et le reste !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big Bang - Bad boy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Taverne -> Coin Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poisson

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

Non en fait à partir du "hein ?" xD (explosée devant mon écran rien qu'en y repensant... tiens, je vais me repasser le clip juste pour ça ! xD)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

Bon ... le poisson là !! Il va apprendre à éditer ces messages pour éviter se que l'on appel "le Flood". 3 messages d'affilées ... En haut à droite de ton message posté il y a un petit bouton "éditer" tu clic dessus et tu ajoute se que tu veux ! Mais tu réécris pas un nouveau message !
Je vais laisser tes messages tel quel mais attention par la suite !

Visiter le site web du posteur
Poisson

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:22 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

... Ah ouais !!!!!!  Mr. Green  
C'est magique !!!!! 8D

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

Vais je vraiment devoir écrire une charte pour éviter ça ? Tous le monde ne connais pas les lois universelles des forums ?!

Poisson

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

AHA !!!! tu viens de poster deux fois la même chose !!!! Honte à toi !!!! 

(et non, tout le monde ne connait pas les lois universelles des forums en particulier ceux qui n'en ont jamais fait partie auparavant ^^)

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

C'était un bug ça ... C'est pas considéré comme du flood ^^"

Winny

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

même moi je sais que le flood c'est mal, vous me devez le respect, oui oui

Yahoo Messenger Skype
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

Non mais toi tu fais du flood vocal ^^" :

"Tu veux mourir ? Tu veux mourir ? Tu veux mourir ? Tu veux mourir ? Tu veux mourir ? Tu veux mourir ? Tu veux mourir ?"

Maddidine

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

PQG, tu m'as mis l'image de Virginie répétant "Tu veux mourir ?" dans la tête ^^

Poisson

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

Idem ! xD et pas seulement l'image : la voix aussi !

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

Perso elle m'a "agressé" après avoir lu ce message ... Mais via Fb Very Happy

Winny

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

Bah normal quoi, j'vais pas me laisser insulter comme ca. Maintenant je vous flooderais vocalement tous les jours Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy Répondre en citant

Quel joie ... J'ai pas hâte de te croiser mnt Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Big Bang - Bad boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Taverne -> Coin Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation