Association Tomodachi Index du Forum

Association Tomodachi
Forum pour communiquer entre les membres sur les activités et le reste !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maddidine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddidine

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

Hello !

Je modifie ma présentation, maintenant que j'en ai vu quelques unes, je vois un peu plus quoi raconter, et surtout, j'ai constaté que je suis loin d'être la seule à être folle ^^.
Prénom : Amandine, du latin "amandus", signifiant "celle qui aime / qui doit être aimée" (vous savez ce qu'il vous reste à faire). Je suis en L3 de lettres modernes et parallèlement employée en tant que préparatrice de commandes dans une entreprise de restauration.
Je suis également connue sous le nom de Maddidine, empereur du monde depuis l'âge de 12 ans et auteur de fics yaoi (eh oui, chacun ses vices XD).
Je suis également Banzai, jeune femme travestie en homme afin d'être samurai et de protéger son châtelain Nihon de l'invasion de la VF.
Je suis également Mind, jeune artiste hélas non reconnue.
Bref, j'ai de légers problèmes de personnalités multiples.

J'aime la J-pop, le J-rock, le visual kei, et je suis aussi fan de K-pop. J'aime les shojo, les yaoi. J'aime les dramas japonais et coréens. En gros, j'ai des goûts de merde, mais j'assume ! (Vive Beast <3 Vive Lee Hong Ki, Yang Yo Seob, Kamenashi Kazuya <3, et je vais m'arrêter là ou la  groupie qui sommeille en moi va se réveiller).

Que dire d'autre ? Je crois que vous commencez à voir l'étendue de ma biizarrerie à force de me côtoyer ^^

Publicité