Association Tomodachi Index du Forum

Association Tomodachi
Forum pour communiquer entre les membres sur les activités et le reste !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maddidine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddidine

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

Hello !

Je modifie ma présentation, maintenant que j'en ai vu quelques unes, je vois un peu plus quoi raconter, et surtout, j'ai constaté que je suis loin d'être la seule à être folle ^^.
Prénom : Amandine, du latin "amandus", signifiant "celle qui aime / qui doit être aimée" (vous savez ce qu'il vous reste à faire). Je suis en L3 de lettres modernes et parallèlement employée en tant que préparatrice de commandes dans une entreprise de restauration.
Je suis également connue sous le nom de Maddidine, empereur du monde depuis l'âge de 12 ans et auteur de fics yaoi (eh oui, chacun ses vices XD).
Je suis également Banzai, jeune femme travestie en homme afin d'être samurai et de protéger son châtelain Nihon de l'invasion de la VF.
Je suis également Mind, jeune artiste hélas non reconnue.
Bref, j'ai de légers problèmes de personnalités multiples.

J'aime la J-pop, le J-rock, le visual kei, et je suis aussi fan de K-pop. J'aime les shojo, les yaoi. J'aime les dramas japonais et coréens. En gros, j'ai des goûts de merde, mais j'assume ! (Vive Beast <3 Vive Lee Hong Ki, Yang Yo Seob, Kamenashi Kazuya <3, et je vais m'arrêter là ou la  groupie qui sommeille en moi va se réveiller).

Que dire d'autre ? Je crois que vous commencez à voir l'étendue de ma biizarrerie à force de me côtoyer ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

Mais pourquoi ... pourquoi toutes ces filles sont elles folles ... Qu'ai je fait pour devoir administrer et gérer cette bande de folle de Yaoi et de coréen !!!

Visiter le site web du posteur
Maddidine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

Je ne sais pas, à chacun sa douleur ^^

Poisson

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

T'es foutu PQ !!!! xD

*BANG !*

Aïeuh... ><

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

Tu te tire dessus Poisson ?

Poisson

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

quand je dis trop de conneries, oui... pourquoi ça n'arrive pas plus souvent d'ailleurs ? Wink

Maddidine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

XD Pourtant, tu en dis des conneries ^^

Poisson

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

c'est justement pour cela que je m'interroge ^^

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

Je peux te tirer dessus dès que tu en dis une si tu veux !! 

Poisson

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

EUH !!!!!!!! DANS QUEL SENS ????!!!!
Shocked

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: Maddidine Répondre en citant

Celui que tu veux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Maddidine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation