Association Tomodachi Index du Forum

Association Tomodachi
Forum pour communiquer entre les membres sur les activités et le reste !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consommation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poisson

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Maddidine : ton avatar est trop classe !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Moi j'aime pas ...

Visiter le site web du posteur
Consommation

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Ah bah ça se déchaîne quand je suis pas là (dois-je en tirer une conclusion? naaaaaaaaaaan...)!!! Alors d'abord c'est trop bien le yaoi, et pis si des gens aiment la K-pop, c'est bien pour eux (elles?), alors arrêtez de les embêter! Pour ce qui est de DGM, je promets de ne pas en parler tout le temps (de toute façon c'est pas super intéressant en ce moment ><...)
Ah et pis... Z'êtes cons les mecs! Fallait bien que quelqu'un le dise xp! (et pis surtout là, les balais ça passe pas à travers les ordis xD)
Pour le post de 2 km, c'est récurrent, j'aime raconter ma vie ^^ (et pis vous avez vu le nombre de personnalités que j'ai à décrire ><?!)
Mae: Viiiiiiiiii, tu peux m'appeler Fei, si tu veux ^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Consommation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation