Association Tomodachi Index du Forum

Association Tomodachi
Forum pour communiquer entre les membres sur les activités et le reste !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consommation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Consommation

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Coucou ^^!

Je m'appelle... euh, comment je m'appelle? Ou plutôt, est-ce que je dois présenter toutes mes différentes personnalités, ou est-ce que je cite juste le nom de ce corps pas pratique du tout et trop petit pour bien représenter ma magnificence? Bon, alors je m'appelle officiellement Tiphaine, mais de toute façon, peu importe comment on m'appelle, on a toujours de bonnes chances de tomber juste xD! Sachant que je préfère qu'on m'appelle Kandamio (mon nom de geek ^^), ou Kanda (et pas autre chose, arrêtez les surnoms ><!), ou Feilong (Fei pour les intimes), voire aussi Gil ou même Mei Lin, à qui je ressemble d'après certaines (le côté fangirl ou juste gros boulet maladroit... ou fan d'armes ^^?)... enfin bref, j'ai plein de noms xD. Dont un nouveau: Consommation... (je vous retiens, vous et vos conversations débiles ><!)
J'ai... euh... rah nan, ça va pas recommencer là-dedans, pourquoi vous avez tous des problèmes d'âge dans ma tête ><?! Bon, j'ai officiellement 19 ans. Mais si un jour vous avez la chance de me rencontrer, vous verrez que j'ai 4 ans d'âge mental (ok, bien pervertie pour une gosse xD) ^^. Je suis étudiante en 2e année de LCER chinois à Rennes 2, et aussi en licence anglais par intermittence ^^.

Je suis une fan inconditionnelle de mangas, animés, katanas et... cosplay <3! Mes mangas préférés étant...*roulements de tambour*... D. Gray-man (on se demande pourquoi xD), Kuroshitsuji (on se demande pourquoi aussi xD), Pandora Hearts (... bon je crois que vous avez tous compris l'idée récurrente xD), et pleins d'autres trucs, surtout shonen, mais aussi quelques shoujo (bah ouai je suis une incorrigible romantique malgré tout ^^), et pis... des YAOIS xp! Et ceux qui sont pas contents peuvent aller se brosser xp! Niveau animés bah... c'est un peu plus large, mais en gros c'est les mêmes, vu que je suis fan de ces séries. On y ajoute juste FMA, qui est un grooooooos coup de coeur, magnifique, et là aussi ceux qui sont pas d'accord, faites pas chi*r, ou je sors mes katanas ><!
Niveau cosplay, j'en fais depuis plusieurs années mais je suis tellement lente, et tellement girouette, et tellement flippée par ma machine à coudre, et tellement... bref, j'ai beaucoup de circonstances atténuantes... que j'ai pas fait grand chose et qu'il faut donc que je bouge mon gros cul xD

Bon, j'ai écrit assez pour aujourd'hui, je crois, alors salut à tous ^^!
Chuuuuuuuuu <3!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Bonjour, Tiphaine, Kandamio, Kanda, Feilong (Puis je t'appeler Fei ?), Gil, Mei Lin ! 
J'espère que tu passera du bon temps sur ce forum et que tu postera plein de truc !
Mais pas que du D Gray Man stp ^^"

Visiter le site web du posteur
Winny

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Genre la fille qui fait une présentation de 2km quoi :O. Mais sinon je retiens des trucs cool sur toi, genre t'aimes les yaois et ca c'est cool. Et t'es folle aussi, c'est cool aussi.  Very Happy .

ps: vos nouveaux noms me perturbent trop :O

Yahoo Messenger Skype
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Je changerais le tiens quand tu aura ton nom "Surnom" Very Happy

Maddidine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Consommation, toi aussi tu as des problèmes de personnalités multiples, c'est génial ! On est faites pour s'entendre ! =D

Poisson

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Consommation ! Je t'aiderai à défendre les nobles causes que sont le D-Gray Manisme et le Yaoisme !!!  Very Happy

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Genre le Yaoisme est une noble cause quoi ... C'est aussi ridicule que de vouloir soutenir la K-PoP ! 

Poisson

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! 

TU VEUX MOURIR ?!!  Evil or Very Mad

Maddidine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Chugulle ? ! Je défendrai la K-pop et le Yaoi jusqu'à la mort !

Winny

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

la même ! PQG évite de te mettre les seuls membres qui font vivre ton forum à dos :p

Yahoo Messenger Skype
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Mais si tous le monde est d'accord entre eux c'est pas drôle donc je prendrais le rôle du méchant afin que se soit plus sympa pour nous tous Very Happy Non ?

XIII
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Cool, on peut faire le méchant aussi ? Il faut taper sur qui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ??

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

WAHAHA XIII est dans la place !!!

Poisson

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Shocked
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maddidine

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Au secours ! XIII et PQG, c'est terrible !!! ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Consommation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation