Association Tomodachi Index du Forum

Association Tomodachi
Forum pour communiquer entre les membres sur les activités et le reste !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maë
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poisson

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Bonjour Bonjour ! 

Je suis Maë, j'ai 20 ans, je suis en double cursus LLCE anglais (L2) et espagnol (L3) parce que je suis masochiste et je suis aussi secrétaire du vice !

J'aime le J-rock, et la J-pop bien plus que la K-pop !!! Parce que la K-pop fait trop occidental à mon goût (je vais me faire lyncher ^^')
J'adore les dramas psychologiques, et je peux regarder des trucs de fille à condition que ce soit pas trop niais (sauf si c'est du Yaoi, parce que le Yaoi c'est trop cool !!!! x3)
J'écris des fanfictions tous les 36 du mois parce que je suis une perverse x3
En anime, je suis une grande fan de FMA (pour une fois que la vf est meilleure que la vo !!!), Death Note (L !!! <3 Mello !!! <3). Et pour les mangas, re-Death Note, Kuroshitsuji, tous les Kaori Yuki et ma dernière petite découverte : Acid Town ! (ce n'est pas un Yaoi, c'est un Shonen-Ai avec un p*** de scénario de fou !!! ^^)

Voilà, maintenant que vous êtes tous persuadée que je suis, folle, perverse et stupide, je peux terminer cette présentation ! ^^

Chu~ !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Ce que l'on retient : Tu es une masochiste perverse, qui aime le Yaoi et shonen Aï. Ainsi que quelques bon Shonen (Ce qui sauve un peu les meubles) !

...

Mais c'est sans doute pour ça qu'on t'aime bien Very Happy

Visiter le site web du posteur
Poisson

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Et à partir d'aujourd'hui, je suis un Poisson !! 

Consommation

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Bonjour Poisson, ravie de te rencontrer ^^!
Ma foi écoute, tu m'as l'air d'une fille très bien, je suis sûre qu'on va bien s'entendre, surtout qu'on adore toutes les deux le yaoi, des supers shonen et qu'on est des folles perverses et masochistes qui transmettons la foi via fanfiction xD!... (comment ça on se connaît Oo? xD)

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Le premier Message de Consommation !!! \o/

(J'ai pas trouver de bonnes images pour dire Aléatoire ^^")

Maddidine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Poisson, ce serait cool de te mettre dans le bocal de Socrate XD

Poisson

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Bien sûr ! Parce que mon Socrate c'est le plus cool, le plus beau et le plus intelligent des poissons.  Cool

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Mais ça reste qu'un foutu poisson ^^"

Poisson

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

KEUWAH ????? Qu’ouïs-je ? Qu'entends-je ? Mon poisson ? Foutu ?
Je ne supporterai pas un tel affront !!!! Demain, sur la grand place quand le soleil sera à son zénith nous réglerons ce conflit d'homme à homme ! 

Maddidine

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Oh Maë tu es un homme ?! Je ne savais pas ^^ quand t'es-tu faite opérer ?

Poisson

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Je me suis faite opéré dans ma tête ^^

Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

C'est pas la tête qu'il faut opérer pour devenir un homme :p

Poisson

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Ben on peut se demander vu où se trouve votre cerveau la plupart du temps ...  Mr. Green

Dernière édition par Poisson le Sam 17 Mar - 15:56 (2012); édité 1 fois
Aléatoire
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

Ben justement ^^' Il est pas forcement dans la tête Very Happy

Poisson

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Maë Répondre en citant

ou plutôt la partie intéressante de votre anatomie remonte dans la tête ! xD

(c'est magique la touche "éditer" ! j'ai pu corriger mes fautes dans l'autre message ! Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Maë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Tomodachi Index du Forum -> Association Tomodachi -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation